Une fin heureuse pour That moment - Le pays des cons.



Le 12 mars dernier avait lieu la dernière représentation de la pièce That moment - Le pays des cons de Nicoleta Esinencu à la salle Fred-Barry du Théâtre Denise-Pelletier.


Un merci tout spécial à toute l'équipe pour leur chaleureux accueil et leur soutien indéfectible. L'attente entre les premières représentations en septembre 2020 et celles reportées en 2022 aura valu la peine. Nous sommes ravies de la réception du public et des médias. En voici d'ailleurs quelques échos:


« Le texte incisif est livré avec aplomb par toute la distribution. L’énergie physique qui soutient les répliques est également remarquable tant chaque geste, chaque mouvement est éloquent. »

Dominique Denis, Jeu, revue de théâtre


« Si elle déstabilise, la pièce porte surtout à réfléchir. Alors qu'on se choque devant les atrocités soulevées par l'auteure en Moldavie, on ne peut s'empêcher de frissonner en s'y reconnaissant. Si vous cherchiez un prétexte pour aller refaire le monde avec un ami,

il s'agit d'un excellent point de départ pour des conversations fascinantes. »

Marianne Godbout, atuvu.ca


« Mettant plus que jamais sa direction d’acteurs au service du texte pour que brillent les mots, pétillent les syllabes, rayonne le propos, Luce Pelletier amène ses interprètes à un niveau de maîtrise impressionnant »

Yanik Comeau, Théâtralités


« Sur scène Christophe Baril, Sylvie De Morais-Nogueira, Caroline Lavigne, Daniel Parent et Laurianne St-Aubin sont brillants. »

Nancie Boulay, BP Arts média


crédit photo Suzane O'Neill